Entrer dans le merveilleux conte de noël

Le compte à rebours est lancé, Noël approche, et ce, de plus en plus vite puisque les décorations dans les rues sont installées de plus en plus tôt, mi novembre maintenant, sans parler des rayons dans les magasins, proposant jouets, sapin et autres plats festifs.

Un Noël sans déguisement n’en est pas un univers magique, ni féerique comme la tradition le voudrait. Même les plus grandes célébrités s’y mettent. Cette semaine, on ne parle que de David Hasselhoff, le célèbre héros de « Alerte à Malibu », a délaissé son maillot rouge de sauveteur et pose avec un deguisement pere noel.

Les déguisements Noël tendances
Durant cette fête tant attendue, les mamans ainsi que les jeunes femmes peuvent aussi se grimer comme Mariah Carey, l’interprète de la chanson « All I Want for Christmas is You » l’a fait sur le plateau d’American Idole ce Novembre dernier.

Le deguisement mere noel un peu sexy de couleur rouge et avec la fourrure blanche va en ravir plus d’une. Les modèles comme ceux-là ne manquent pas sur le marché, lais les tarifs sont loin d’être abordables.

La plupart sont des bustiers, ou encore des vêtements très décolletés qui iront très bien pour des soirées un peu particulières ou coquines, mais pas pour un réveillon en famille, alors faite le bon choix.

Les costumes que vous trouverez chez nous sont accompagnés de jolis bonnets ornés de pompons et des capes de noël doublées. Avec ces tenues, vous pourrez porter de belles bottes, des collants rouges, blancs ou rayés.

Il est également possible de s’offrir les gants de noël et faux-cils qui vont de paire avec.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>