Le Chino, le pantalon de toutes les envies !

Quoi de plus tentant  que de porter un pantalon dans lequel bien-être et confort sont les maîtres mots, et que vous pouvez porter en toutes circonstances, c’est-à-dire pour aller travailler et assister à une réunion avec des clients, sans avoir l’air négligé, pour une journée détente à la maison, ou en balade en forêt avec votre famille sans parler de la sortie ou de la soirée entre amis, dans un restaurant un peu classe !

Il ne faut plus chercher loin, le chino est ce qu’il y a de mieux. C’est un pantalon en sergé de coton, à l’origine de couleur claire. Pour la petite histoire, ce produit semblerait avoir deux  noms pour origine, selon différentes sources.

La première disant qu’il viendrait d’Inde, et aurait été réalisé pour les soldats britanniques des colonies, l’autre source, quant à elle s’oriente vers  de la seconde guerre mondiale et son nom serait à l’origine de la couleur khaki (ou encore Kaki), utilisée par la suite comme couleur de camouflage pour tous les uniformes.

Et alors, pourquoi le Chino ?
Ne ratez pas les dernières tendances en mode masculin, et nous sommes certains que les célèbres pantalons de Tommy Hilfiger Chino vous combleront par leurs coupes et leurs matières vraiment agréables à porter. Rien de tel pour être authentique et élégant avec les différents modèles, tailles, couleurs disponibles.

Un des modèles, comme la coupe Regular Fit avec les jambes droites, devant plat et taille Regular, et vous aurez un look des plus branchés ! Ou alors, le Tommy Hilfiger Tailored qui possède une coupe droite et un devant plat et contemporain, la classe assurée !

Le chino est, sans conteste, le style qui vous démarquera, surtout si vous le portez avec des schott chaussures. Alliant élégance, classe, confort et douceur, il est tout simplement, unique !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>